Issa Kamal et Randa Naamey

Ils ont eu trois filles, l’aînée, Katrin, née en 1988, Kinda née en 1991 et Karla, la benjamine née en 2002 et un garçon, Khalil, né en 1995. Le père, Issa, travaillait comme peintre en bâtiment et décorateur.
Lorsque les hostilités ont atteint Erbin en 2012, la maison de la famille d’Issa et Randa a été démolie avec tout ce qu’elle contenait. Suite à cela, Issa, Randa et leurs enfants ont dû déménager à Jaramana près de Damas où ils louent une habitation. Khalil a été tué en 2015 par l’explosion d’une bombe.
Actuellement, Katrin et Kinda sont mariées et Karla prépare son baccalauréat. Le père, Issa, a retrouvé du travail dans le même métier qu’il exerçait auparavant mais il souffre d’une maladie rénale. La famille peine à nouer les deux bouts en raison des loyers toujours plus exorbitants qu’ils doivent payer pour leur logement et ce malgré de nombreux changements de domicile. En effet, en l’espace de quelques années le loyer est passé de 15'000 à 50'000 £ syriennes absorbant près des 2/3 du salaire d’Issa.
Dans ces conditions, l’aide de Coup de Pouce sera d’un grand secours pour faire face aux dépenses de première nécessité de la famille d’Issa et Randa.