Action de fin d'année
Famille de Gerri Abu Eitta
Avant le conflit qui a touché durement Homs, Gerri habitait cette ville avec sa femme et ses 2 enfants.
Famille de Gerri Abu Eitta
Avant le conflit qui a touché durement Homs, Gerri habitait cette ville avec sa femme et ses 2 enfants.
En collaboration avec l’Eglise évangélique de Jaramana, Coup de Pouce vous propose en ce mois de novembre de venir en aide à neuf familles.
Ce mois-ci l’argent récolté par Coup de Pouce est destiné à venir en aide à 16 familles identifiées par le professeur Joseph Matta à travers son travail à l’université et ses connaissances sociales.
Mustafa est marié et vit à Alep avec sa famille. Parmi ses huit enfants, deux filles sont mariées et un fils est au service militaire.
Daniel est le père de trois filles et deux garçons. La famille habitait Hassaké mais ils ont dû déménager à cause du conflit et ont trouvé refuge chez des amis à Kameshli.
Oum Zehair vit avec ses quatre enfants dans une petite maison dans un quartier pauvre de Damas.
Elias habite avec son épouse et ses quatre enfants la localité de Tall Tamer. Il était chez lui avec son ami lorsque cinq hommes armés ont fait irruption dans sa demeure.
Avant la guerre, Ahed habitait avec son mari et sa fille à Alep, dans le quartier de Machaad voisin de Salahedin, un secteur qui a été durement touché par les hostilités.
En association avec l’Eglise Saint-Joseph de Damas, Coup de Pouce vous propose ce mois-ci de venir en aide à 10 familles qui vivent dans des quartiers populaires de la capitale tels que Bab Touma, Tabale et Douelaa.
Bachar vit avec sa femme et ses trois jeunes enfants à Alep. Avant la guerre, il travaillait comme avocat mais depuis le déclenchement des hostilités, il ne peut plus exercer sa profession, les tribunaux ayant cessé leurs activités.
Coup de pouce vous propose ce mois-ci de venir en aide à plusieurs familles, dans le cadre d’un partenariat avec l’association locale « Better life 4 Syrian children », basée dans la banlieue damascène à Jaramana à travers deux volets :
Joséphine vit à Jobar, à côté de Damas. Cette mère de famille a vu son mari, chauffeur de camion, et l’aîné de ses quatre enfants être exécutés avec tous les hommes du quartier par des hommes en armes pendant la guerre.
Maher Daoud vient de Haran al-Awamid, petit village de la banlieue de Damas. Jusqu'en 2011, il habitait la maison familiale avec sa femme et ses quatre enfants.