Familles en décembre
Sawsan
Sawsan avec son mari et ses deux enfants habitait à Zabadani, une localité située au nord-ouest de Damas où sa mère était institutrice.
Sawsan avec son mari et ses deux enfants habitait à Zabadani, une localité située au nord-ouest de Damas où sa mère était institutrice.
Ce mois-ci l’argent récolté par Coup de Pouce est destiné à venir en aide une nouvelle fois aux habitants de Ayn Halakim un village situé à l’ouest de Hama.
Lama est mariée et elle a sept enfants. Son mari travaillait comme manœuvre notamment sur les chantiers de construction.
Abdul est marié et a une fille qui a 20 ans et un fils âgé de 18 ans. La famille d’Abdul avec laquelle vit aussi sa mère habitait à Tall Tamr jusqu’au moment où cette localité proche de Hassaké a été touchée par les hostilités.
Ahmad vivait avec sa femme et un petit garçon dans la ville de Palmyre où il travaillait comme électricien.
Famille d’Albert Al Souari
Albert habitait avec sa femme Manar, et ses trois filles à Douela, un quartier de Damas. Au cours du conflit ila été tué par un tireur d’élite alors qu’il rentrait chez lui à bord d’un micro-bus.
Mohamed habitait avec sa femme et ses enfants à Mokhayam Al-Yarmouk, un quartier du sud de Damas, dans une maison dont il était le propriétaire.
Adnan et son épouse ont 4 enfants. L’aîné poursuit des études en économie à la faculté d’Alep. Quant à la plus âgée des deux filles, elle prépare son baccalauréat, l’autre est au cycle et le benjamin est en 3ème primaire.
La famille Al Kharan composée du père, de la mère et de trois enfants habitait à Kafr Batna avant le début des hostilités au cours desquelles leur maison a été détruite.
Famille de Gena Alawani
Gena a 29 ans. Elle habitait le quartier d’Assabil à Homs avec son mari et ses cinq enfants.
Famille de Om Mohamad
La famille de Om Mohamad habitait à Kudsaya, un quartier de Damas où le père travaillait comme électricien.
Famille de Mohamed Abou Chaar
Mohamed habitait avec sa femme et ses trois enfants – des jumeaux de 3 ½ ans et un enfant de cinq ans – dans un appartement situé dans le quartier de Haydariya à Alep.