Famille de Nisreen

Nisreen et Lama sont deux sœurs qui ont épousé deux frères.
Elles habitaient toutes deux avec leur famille à Homs. L’année passée, en octobre, Coup de Pouce avait destiné son aide à la famille de Lama qui avait dû quitter Homs suite aux hostilités pour trouver refuge à Hama où elle tente de survivre dans des conditions extrêmement difficiles.
La famille de Nisreen avec ses quatre filles, Duaa, Hanan, Maya et Alaa et ses trois garçons, Mohamed, Qasim et Yamen, s’est aussi déplacée à Hama.
Aujourd’hui les deux soeurs vivent au même endroit dans une pièce qu’elles ont louée ensemble. Leurs familles vivent dans une très grande précarité car elles éprouvent d’extrêmes difficultés à trouver de quoi se nourrir et se chauffer. De plus, le fils aîné de Nisreen, Mohamed, a été blessé lors d’un accident où il a été happé par une voiture dont le chauffeur s’est enfui. Mohamed a été hospitalisé avec une main quasiment arrachée. Il a été soigné en urgence mais son état nécessite un suivi médical et une réhabilitation.
L’aide de Coup de Pouce, en complément à celle d’octobre dernier, permettra aux familles de Lama et de Nisreen de pourvoir aux dépenses les plus urgentes.
Bilan
Grace à vos dons totalisant CHF 1'000.- que Coup de Pouce a récolté en ce mois de janvier, la famille de Nisreen a reçu l’équivalent de CHF 1'000.-. Ainsi, l’aide de Coup de Pouce permettra à Nisreen de procurer des soins à Mohamed et de subvenir aux dépenses de première nécessité de la famille.