Rouaida Karoud et feu Antoine Labbade

Rouaida Karoud et son mari Antoine Labbade vivaient depuis 1981 à Jobar, un quartier périphérique situé à l’est de Damas.
Ils ont eu six enfants dont les deux ainés Maher et Nadine sont nés en 1983 et 1985, Christine et Amira sont nées en 1986 et 1987 et les benjamins, Katia et Majd sont nés en 1991 et 1995.
En 2012, les hostilités ont obligé la famille à quitter Jobar pour trouver refuge à Jaramana après avoir perdu tous leurs biens. Antoine, le père, qui était auparavant actif dans le commerce de viande surgelée a par la suite travaillé comme employé dans la même branche jusqu’en 2014 date à laquelle il est décédé des suites d’un AVC. Après le décès de son mari, Rouaida a fait le même travail et sa santé s’est fortement dégradée notamment à cause de son exposition au froid. Actuellement elle vit à la maison avec deux de ses filles Amira et Katia qui n’ont pas de travail alors que Majd s’est exilé au Liban.
Dans ces circonstances, l’aide de Coup de Pouce permettrait prioritairement à Rouaida de se procurer les médicaments et les soins dont elle a besoin ainsi que d’apporter un appui à Majd pour préparer son retour.