Ahmed Fahame

En ce mois de mai, Coup de Pouce vous propose d’aider une famille de quatre personnes vivant à Hama dans une maison délabrée qu’ils louent pour la somme de 150 000 Livres syriennes.

Le père, Ahmed Fahame est âgé de 31 ans et a étudié jusqu’au baccalauréat. Souhaite Kabash, son épouse, âgée de 25 ans, a abandonné ses études à la fin du cycle primaire. Ils ont deux garçons, Kousay, 3 ans et Ouday, 6 mois.

Ahmed Fahame travaille dans le secteur de l’électricité et son salaire, variable en fonction de la demande, s’élève à 10 000 Livres syriennes par mois en moyenne. La mère ne travaille plus à ce jour.

L’aîné des deux enfants, Kousay, souffre d’une maladie cardiaque et a besoin de subir une opération en urgence, le cathétérisme. Il aura également besoin impérativement d’un appareil particulier dont le coût s’élève à environ 20 millions de Livres syriennes. La condition de santé de l’enfant est extrêmement préoccupante et les parents manquent cruellement de moyens financiers, ce qui compromet la santé du petit garçon.

Cette famille a de toute urgence besoin de votre aide. Merci !

Coup de Pouce

info@coupdepouce.info