Famille de Nicolas Orfaly et Dallia Abboud

La première famille que nous vous proposons de soutenir en mai se compose de Nicolas Orfaly, né en 1976 et son épouse Dallia Abboud, née en 1983 ainsi que de leurs deux enfants, Sara, née en 2011 et Serry, né en 2013.

Jusqu’en 2012, la famille de Nicolas et Dallia habitait à Homs. Par la suite, cette région ayant connu des événements majeurs au début de la guerre, la famille a quitté Homs pour Damas où elle a trouvé un appartement à louer dans le quartier de Jaramana. Cependant le loyer de ce logement s’avère prohibitif en regard des revenus des parents.

Actuellement, Nicolas, qui travaillait dans la réparation d’appareils électro-ménagers, a changé d’occupation à cause de ses maux de dos. Il travaille aujourd’hui dans l’immobilier ce qui ne lui procure pas un revenu stable.  De son côté, Dallia souffre d’une anémie et doit de ce fait se rendre à l’hôpital régulièrement pour recevoir une transfusion sanguine. Elle travaille comme assistante dans la prise en charge des enfants handicapés.

Dans ces conditions l’aide que pourrait apporter Coup de Pouce permettra de faire face aux dépenses relatives au logement et aux soins médicaux.

Coup de Pouce

info@coupdepouce.info